Belle année 2022 !
Le Blog de la Licorne

Quelle année difficile, encore, mais quel bonheur d’avoir tout votre soutien, une vraie équipe !

Plus de quatre ans et demi que vous êtes à nos côtés, à soutenir ce pari fou d’une boutique Vegan, la 1ère au Pays Basque ! On adore vous recevoir dans le shop et on s’aime tout autant via notre site internet, vos jolis mots sur Instagram et parfois les deux … 
Vous êtes nombreux.ses à venir faire un tour au Pays Basque. Quel bonheur de mettre un visage sur un compte Insta, n’est-ce pas CocoNoisette ? Ou sur un nom d’une commande web, n’est-ce pas Lucie ?
Comme tous les ans, vous avez eu de grosses épreuves, nous avons tous.tes dû apprendre à vivre un peu différemment, parfois sans des êtres chers, parfois sans nos compagnons à 4 pattes aussi, parfois les deux. Mais vous savez quoi ? Vous avez toujours été là, des avalanches de mots d’amour, quel bonheur ! Nous espérons vous avoir donné du baume au cœur avec nos produits, des instants cocoon avec une crème toute douce, des moments énergiques avec un bon gommage, dans tous les cas nous vous proposons toujours de belles découvertes… et 2022 oh la la ! Vous allez voir ! 

Il y a eu et il y aura aussi des beaux moments de vie, de beaux échanges entre nous, des guérisons et des battants.tes, n’est-ce pas Oxymore ? N’est-ce pas Sylleene ?
Nous, on sera là, on sera là pour vous, dans tous les instants pour cette nouvelle année. Alors de la part de toute l’équipe, nous vous adressons un peu de poussière d’étoile ou de fée ( au choix ! ) et tous nos vœux pour une très belle année 2022, lumineuse, enchanteresse, sans encombre, enfin une année qui vous apportera ce qui vous tient à cœur.

Nous construisons le monde d’après avec vous, avec nos consommations raisonnées et raisonnables, de beaux et bons produits sains, des emballages de plus en plus réduits, tous les « Victor », toutes les « Victorine »,  tous.toutes les « Vic », ensemble nous ne sommes pas des Licornes mais …….. des Colibris !

Merci, une belle année à vous nos Colibris chéris.es !

  

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués (*) sont obligatoires *